Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 janvier 2013

pour Pastelle....

 

 

ma bannière... mais avec une vue plus géante!!!!des tabourets au look plutôt moderne: ceux de ma salle de pause de mon lieu de travail.!! comme quoi, tout est sujet à faire des clics clacs....l'autre tabouret est vert:j'ai préféré le rouge pour l’intensité ..pour la vie que cette couleur peu donner.... j'ai envie de rouge en ce moment.. que j'ai lâchement mis de côté pendant presque 2 ans.. de mes 10 ans à ma trentaine d'année, je ne portais que cela: du rouge .. des jupettes  aux volants sonnant la jovialité...Des chemisiers aussi.. et mes chaussures surtout.. c'était une époque joviale et franche.. Ensuite mes trente ans venues, les couleurs devenaient plus fades, ou plus discrètes, mais le mauve à prit la place: même ma voiture ,une 4l : fut mauve!!!Une fois en France: mes points de repères furent déboussolés.. Et depuis quelque jours, le rouge m’attire, comme le chocolat lorsque vous avez un peu de vague à l'âme: vous avez des envies  de manger des tablettes entière: là, j’ai envie de voir la vie en rouge :de partout...donc je pense que mes prochains achats vestimentaires, seront rouges..mode ou pas: je m'en fou... Voilà Pastelle: juste un tabouret rouge qui est fière de poser...

 

 

 

109

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ta photo, moderne, mystérieuse et douce à la fois ! le rouge c'est la petite touche d' équilibre dans un intérieur, alors pourquoi pas sur soi ;-)
Répondre
P
Merci, c'est gentil d'avoir fait ça pour moi. <br /> <br /> Va pour une année rouge alors ! :)
Répondre
B
ben en ce moment: j'ai envie de m'habiller qu'en rouge!!;-)
Répondre
J
ma couleur !!!!!!!! <3
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité