Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 janvier 2013

des oubliées....

 

 

 

 

 

 

.. celles de cette fin d'été: de mon balcon fleuri :non il n'y a pas que le chat qui aime s'y trouver!Pour l'instant c'est  un jardin d'hiiver: tout y hiberne..Je dépose mes épluchures dans cette grande jardinière qui borde ce balcon:je retourne la terre..et même que quelques plantes, genres bulbes de printemps: voudraient bien sortir de terre, à cause de cette chaleur hivernale..Mais non: "faut attendre encore "mes petites"!!!!

 

 

 

 

 

618 (Copier)

 

 

 

 

 

619 (Copier)

 

 

620 (Copier)

 

 

 

621 (Copier)

 

 

 

 

624 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit brin de lavande pour entendre les cigales chanter en plein hiver, j'aime :-)
Répondre
H
hannnnn, je suis raide dingue de la deuxième et encore plus de la troisième. J'aimerai beaucoup, un jour, arriver à faire des photos comme celles-ci!!
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité