Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 janvier 2013

la vue....

 

 

 

 

....Tient :un mot commençant par un V....J'en cherchais mais je n'ai pas pensé à celui ci..Donc des vues  depuis chez moi: ce Granier : au passé douloureux et  ce massif montagneux  qui voudrait être plus grand que le ciel..

.....J'aimerais être peintre pour immortaliser avec mes sentiments  : Mais c'est tellement instantané, que la photographie reste le moyen le plus simple pour immortaliser ce que je vois...Je viens de remarquer que la photographie sur ce  Granier( cette falaise crée à la suite d'un éboulement gigantesque: qui fait d'elle la première falaise en grandeur! en Fance )    a été prise le 21 /12/12....... je ne me rappelle plus du temps qu'il faisait, mais par contre je me rappelle très bien de mon humeur: hyper joyeuse car le soir j'étais en vacances pour quelques jour: un samedi :c'est pour moi plus que des vacances..L'humeur fut joyeuse ce jour là , ma fille à la maison, mon fils qui terminait sa saison de sport sans casse: ce fut une journée presque de bonheur au travail.. si!si!.. 

...et ce cliché  aux couleurs si rosées: c'était le lendemain: donc pendant ce fameux samedi ou je n'ai  pas ,bossé..Juste penser à ce que j'allais faire pour notre soirée de noël: sortir une dernière fois dans un magasin , pour ne plus y retourner......Avec une soeur généreuse,( je la remercie encore!) j'ai pu m'offrir un objectif : bon pas le plus sophistiqué non  plus, mais ce que je voulais: un 70/300mn.. avec macro ....d'ou ce Granier si proche ..Mais que c'est compliqué tout de même! On ne prend pas un objectif  comme ça, en se disant:youppi:à moi les belles photos!! non, faut encore savoir manier ce reflex.. du coup, ça fuse de partout.. des réglages en veux en voilà... mais un peu frustrée tout de même... par les ratages...j'aime lorsque des clichés ainsi des traces dans ma mémoire...

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

 

 

 

 

 

 

628

629

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belles compositions et magnifiques couleurs !
Répondre
E
La seconde est superbe !
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos et le commentaire l'est tout aussi !!!<br /> <br /> bonne fin de journée.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité