Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 janvier 2013

ma commune....

 

 

 

 

..Bassens, dans toute sa splendeur hivernale.. une robe neigeuse qui lui va à merveille.. Une commune des Alpes, ou la nature est bien présente...A à peine 25mn à pied de la ville  et grande soeur: Chambéry....Et elle a aussi une soeur jumelle de nom: celle de la Gironde: le Bassens du 33, avec laquelle on confond si souvent.. si j'écris ce nom quelque part, je note à chaque fois le département.. sinon, en France les gens ne connaissent qu'un seul Bassens: celui du 33...D'ailleurs nous sommes jumelés avec celle ci.. Une autre ville plus grande est presque trop urbaine, par apport à la mienne.. Je ne fais partie d'aucunes associations, mais c'est avec joie que je remercie tous ces bénévoles qui font avancer et vivre cette commune..Entre les associations de loisirs et autres, il y a de quoi faire..et je leur dis bravo...22 ans que j'habite cette commune :je m'y sent bien!

 

 

696

 

 

 

 

 

707

708

699

700

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'elle est mignonette ta petite bourgade !
Répondre
T
Un bien joli village...
Répondre
H
Alors moi, je ne confonds pas Bassens avec une autre ville... je ne connais que Bassens la savoyarde... J'ai habité la région pendant plusieurs années, les paysages, la montagne.... tout est magnifique ! J'ai eu plaisir à admirer tes belles photos..
Répondre
C
et bien moi je ne connais que le Bassens du 73, signé une chautagnarde exilée dans le Midi ;)
Répondre
R
Très belles photos, en effet Bassens 33 est située à l'embouchure de la Garonne ....<br /> <br /> bonne fin de journée, amitiés<br /> <br /> Rolande
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité