Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
19 janvier 2013

le défi du samedi...

 

 

 

...au coin du feu: qu'aimez vous faire???..c'est Virginie qui nous pose cette question .. ou près d'une chaleur comme mon radiateur: j'aime lire ou être devant  mon PC...avec un bol de thé!! (oui un bol: comme ça j'en ai à boire!!! )..et aujourd'ui, je ne travaille pas: c'est rare très rare pour ne pas en profiter, assise là à "bidouiller " mes clichés sur mes logiciels.."...Sinon,j'aime lire aussi..mais le temps passe trop vite dans ces moments de sérénité alors je profite un maximum !Dehors il neige! la douceur s'installe ainsi que cette chaleur,et le temps passe.. ...Déjà 17h??? ouhh lalala!!! je n'ai  rien vu passer , ni vu mon bol de thé se vider...je vais de ce pas m'installer près de mon coussin préféré et me poser avec un magazine .....

 

 

716

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un peu comme moi tu sais.. au moins une petite partie.; ne rien faire de temps en temps: c'est bon.; mais juste de temsp en temps hein?,,-)
Répondre
A
j'ai passé la journée de samedi sur le canapé.....
Répondre
R
C'est un beau programme que voilà, cool surtout avec le temps qu'il fait, et sans coins du feu il y a le coin du radiateur ....<br /> <br /> a plus
Répondre
V
j'adore ton univers apaisant !... merci beaucoup
Répondre
N
J'espère que tu as profité pleinement de cette journée Manola ;o) Douce soirée
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité