Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 janvier 2013

l'instant T ~~~~~~~~

 

 

 

......C'est  chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


 

 

 

...comme des notes de musiques, ils se sont posés là, histoire de se reposer de  leurs   éternels vas et viens tout au long de leur journée..

...J'aimerais tant les photographier, ces oiseaux!Mais ils sont tellement libres, tellement vifs, que c'est une action difficile.. Il faudrait rester des heures, sans bouger et attendre avec le doigt sur le déclencheur..je commence seulement à avoir cette patience ..Mais ce que j'aimerais, c'est aussi le côté romantique tout autour: une branche ,une couleur, une feuille qui mettraient un plus ..Pour l'instant je me contente de ce fil électrique, qui me permet sans me faire voir de les photographier, depuis mon salon... Mais hop! les voilà qui s'en vont: me reste qu'une photo: mais je la prend!!! ..


Pour Nikita et son instant T: plus nature que celle ci!il n'y a pas!!!!Une ambiance hivernale, pour de petits oiseaux heureux.. une teinte sépia pour donner encore plus de valeur à cet hiver...

 

745

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
Répondre
N
Comme des notes de musique, j'adore ;o) Merci pour cette belle photo Manola. Bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité