Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 janvier 2013

l'âne....

 

 

 

....encore lui! J'aime lorsque sur mon chemin je rencontre ce genres de sujets.. Là je m'essaie à tous les réglages ou presque que mon CANON peu avoir .. un peu de ceci ou de cela.. Des réglages qui feraient bondir les plus perfectionnistes de la photo..Mais c'est pour moi.. et pour essayer de comprendre tous ces réglages!J'aime sortir des chemins battus, j'aime ne pas suivre à tout prix les vrais codes, même si à la fin, on y revient! Et bien  sûre qu'on y revient, mais avant il faut profiter de tout ce qu'un reflex numérique peu faire.J'aime cette liberté, là sur ce chemin, un dimanche matin..Loin de tout.J'oublie tout aussi:seul le sujet m’intéresse.Souvent j'emmène aussi le pied car on ne sait jamais,on peu en avoir besoin  pour telle  ou telle pose, mais une fois sur le chemin, je n'arrive jamais à  m'en servir, car trop prise dans ces prises de vue que j'en oublie ce matériel et en plus il est de trop: le porter n'est pas facile !!....

 

 

 

756

755

754

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il semble irréel dans ce paysage de neige et surtout dans tes réglages, bravo belle réussite<br /> <br /> bises
Répondre
A
je dois dire que les animaux en général m'inspirent toujours....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité