Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 février 2013

La ferme des Arts....

 

..voilà ce que deviendra cette bâtisse que j'ai tant photographié..

 

Les principaux investissements pour l’'année 2013 : la « Ferme des Arts », projet soutenu par le département, la région et l’Europe dans le cadre d’une réalisation transfrontalière « Alcotra, Popul’art » développé avec la commune piémontaise de Bussoleno. Des événements et une réalisation culturels dont on reparlera tout au long de cette année 2013...

Je l'ai appris en lisant ICI....oui, je devrais aller à ces rendez vous que le Maire propose... Mais souvent je travaille..Et vous: allez vous à ces réunions communales?? pour les vœux ou autres???   Du coup cela me démange d'en savoir un peu plus sur cette rénovation..Dans tous les cas, les travaux vont "bon  train"..Avec ou la neige, les artisans se donnent à fond...Heureusement que depuis 4 ans, j’en ai fait des clichés sur cette bâtisse...

 

 

 

 

 

 

 

831

 

 

832

746

757

758

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité