Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
10 février 2013

des mosaïques ~~~~

 

 

.....que je refais avec plaisirs..J'ai retrouvé ces clichés , vieux d'au moins 4 bonnes années.. c'était sûrement en été, vu le pep's des couleurs.. je l’aimais bien à cette époque cette bâtisse: pas encore trop abîmée, elle avait encore son âme qui traînait parmi cette nature laissée à l’abandon.Mais ensuite, avec ces nouvelles constructions toutes proches, elle devenait triste, à cause de gens peu scrupuleux , qui venaient la détériorer , la vandaliser sans états d’âmes.. Oui il était temps qu'on pense vraiment à elle et la convertir pour des jours meilleurs! Vous rendez vous compte??? Des rendez vous pour l'art et en association avec une commune d'Italie..

Et je la préfère savoir entre de bonnes mains, car quelque fois elle m’inquiétait  un peu, avec ses grandes fenêtres ouvertes sur le néant, sans vie.. Le trou noir, des portes sans vie , des barrières défaites : une certaine odeur d'abandon, me donnaient des frissons quelque fois..je n'y allais pas à n'importe quelle heure dans ce lieu.. pas farouche la Manola.. faut aussi pas  pousser .En été, j'y allais avec plaisir, mais moins en automne , et surtout jamais en fin de journée, ou alors je la photographiais de loin...

 

Mais bientôt, j'irais faire ma maligne , avec mon reflex lorsqu'elle deviendra belle comme un sou neuf,  la photographier, sous tous ses angles!!!

 

 

 

846

 

847

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère qu'ils ont mettrons un peu dans cette rénovation.;;-)
Répondre
M
Ces nuances de bleus sont vraiment belles.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité