Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 février 2013

un film: AMITIES SINCERES ~~~~~~

 

Synopsis

Walter aime la pêche, la cuisine et les bons vins, beaucoup. Il aime Paul et Jacques, ses amis d'une vie, passionnément. Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie. Mais il n'aime pas le mensonge, mais alors pas du tout. 'Dans la vie, on se dit tout' voilà ce qu'il déclare à qui veut l'entendre et même aux autres... Mais il est bien seul à respecter ce principe. Aussi, comment Walter, le fort en gueule, va-t-il réagir quand il découvrira que ceux qu'il aime tant lui mentent effrontément ?

 

Réalisé par Stéphan Archinard, François Prévôt-leygonie
Avec Jean-hugues Anglade, Gérard Lanvin, Wladimir Yordanoff, Zabou Breitman, Ana Girardot

 


une belle soirée en regardant cette comédie  masculine à souhait... j'ai ri aussi, comme toute la salle d'ailleurs..Un film de potes , d'une longue amitié, dont G.Lanvin, en est presque le meneur... (Mais quel mec tout de même!! pourquoi n'en  voit-on   pas comme lui dans notre quotidien?? ??? )......On ne s'ennuie pas un seul instant, c'est gai, bien filmé, et bien joué..C'est pas aussi le grand film de l'année, mais que c'est agréable de voir ainsi, sans trop se poser de question: c'est bon pour le mental... Terminer ma semaine sur ces joyeux bons-hommes, m'a bien plu Mais le charme de Jean Hugues Anglade ne m'a pas laissé indifférente non plus!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
là, tu m'as bien fait rire.;;-))))))))) bisous.;;-)
Répondre
V
Ben des G. Lanvin il y en a mais c'est comme les WC......ils sont toujours occupés quand on en a besoin !
Répondre
M
Dans mes "A voir" ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
E
Oh ! Une belle distribution des rôles. Tu as du te régaler...
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité