Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 février 2013

l'épisode....

 

..neigeuse se termine, mais pendant j'en ai bien profité...A présent, elle a fondu et laisse place au quotidien, en l'espace d'une journée... Mais il me reste ces clichés qui me rappelleront cet épisode ( comme ils aimen,t le dire à présent! ) neigeuse de l'année 2013..Vivre cela,actuellement, devient étrange..Il y a 10 ans, en Savoie ces épisodes étaient bien plus réguliers , et nos quotidiens bien plus simples :les trottoirs bien propres,  les routes dès le début de ces chutes neigeuses, étaient dégagées, et je ne me rappelle pas d'avoir autant de soucis pour marcher sur un trottoir...Avec ma voiture, je roulais sans pneus neige et partout.. A présent, je préfère me rendre à pied , même si je dois emprunter la route pour cause de trottoirs impraticables!

ces photos: prisent mardi matin, en revenant du travail vers 14h: la neige étaient encore très présente et cette fois, ci les fils électriques donnaient du caractère à ces paysages..j'imagine là haut , sur les hauteurs des Alpes, sur les chemin de randonnée : tout doit être bien beau...

 

 

 

 

875

 

876

877

873

874

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photos magnifiques bien sur !!!<br /> <br /> Mais la neige ne me manque pas :)
Répondre
B
ben:il a re neigé cette nuit!! ce matin, je me réveille avec un paysage de nouveau redevenu blanc..;-)
Répondre
N
Une superbe série enneigée !! J'adore ;o)
Répondre
M
Tu nous aura régalées avec tes photos enneigées. Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité