Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
15 février 2013

un clic-clac ~~~~

 

 

 

...et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!
 


 
 
. de ce  gourmand  qui apprécie mes épluchures, de légumes et de fruits...et  surtout de ces vieilles carcasses de mes pommes que je dépose dans cette jardinière, pour en faire du composte .. ..je profite de l'hiver sans plantes pour faire ce mini composte.. Je suis sûre qu'une fois que pointera  le bout du nez  de ce printemps, je verrais des plantes sortir de cette terre pas si endormie que cela.. Genre: pomme de terre ou tomate... Une année j'ai ramassé presque 2 kilos de pomme de terre..
Pour l'instant , cet oiseau vient se régaler, égoïstement, de tout cela.. Hier, il a même chassé un autre compère.. je n' ai pas eut le temps de les photographier, mais ce fut une belle dispute.. ..Même mon petit rouge gorge ne vient plus se montrer... Je vois tout cela assise devant  mon PC , derrière mes fenêtres en même temps que le levé du soleil.. A l'heure que je vous écris, je le vois déjà , qui se débat avec une belle épluchure de pomme, dans ce matin, encore brumeux et gris..
 
Belle journée Cricri....
 
 
 

881


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle photo Manola !!
Répondre
E
Oh il semble si fragile ! Plein d'émotion ce cliché.
Répondre
V
Encore une belle présentation !
Répondre
M
Clic clac et on arrête le temps sur un instant d'éternité... cette impression d'hiver qui s'étire, petits matins frisquets...
Répondre
T
Surprenante cette photo en noir et blanc qui en même temps est belle et sens bon le bord, ou presque, de la mer, je me trompe? allez bises et bon vendredi.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité