Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 février 2013

balade....

 

 

~~~~ pas très loin de chez moi :Dans ce massif: les Bauges , ou la nature est présente à chaque pas que l'on fait... A peine 20mn en voiture et nous voilà dans un autre monde ..ici: aux alentours du   lac de la Thuile..un chaud soleil, pour en encore plus en apprécier, loin de tout..Vous ne me verrez jamais sur une piste de ski, vu que je ne sais pas skier, mais en plus tout ce monde me fait tourner la tête..Non, je préfère être dans ce genre de lieu, ou pratiquement personne ne vient, sauf les habitants de ces petits communes qui profitent un maximum de ce genre de journée ...Que de chose à photographier ..Mais trop de soleil tue un peu l'image... je n'ai pas réussi ce que je voulais vraiment faire , et le soleil m'empêchait  de voir les réglages: si! si!  mais je ne vais pas m'en plaindre: faire un peu de marche  sans photographier c'est aussi du bonheur...

 

 

 

 

 

 

892

 

895

898

 

888

 

 

 

893

 

896

 


 

2 clichés à 6 mois d'intervalle... le même endroit ..ces personnes, vont voir le lac gelé juste derrière ces roseaux... .. l'été, c'est tout aussi magnifique et l'eau si bonne...

 

889

 

 

1258

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MA-GIQUE !!!
Répondre
B
oui, la 3èmepersonne à avoir poster ces photos de la Thuile.. on a dû se croiser tranquillement sur un de ces chemins enneigés.. c'était trop top n'est ce pas??,-)j'adore ce coin..;-)
Répondre
N
héllo, coucou.... la voilà la 2éme bloggeuse qui se balade dans ces lieux... aussi !!!!! tu as fait de magnifique photos, et c tout à fait ça!! puisque j'ai vu les même choses au même endroit, le même jour!! on a du se croiser, les pieds dans la neige;moi non plus pas de ski, mais j'aime les belles étendues immaculée que personne n'a foulé!! a+
Répondre
M
Bonjour ou plutôt bonsoir !! .<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant et je rigole toute seule devant mon pc ou je me dis tiens mais j'ai du rencontrer cette bloggueuse !! <br /> <br /> J'étais excatement au même endroit dimanche j'aime beaucoup ce petit lac nous y allons souvent au printemps aussi et comme toi je n'aime pas trop la foule et le ski donc je choisis ces coins pas très loin de chez moi pour admirer cette neige dans un endroit calme j'ai fais un billet du reste aussi !!! Au plaisir de se recroiser, tu fais de très belles photos !
Répondre
M
De toute beauté ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette magnifique balade
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité