Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
20 février 2013

un album...

 

 

...ou plutôt un book de mes clichés: enfin, j'en ai un! J'en fait toujours pour les autres,pour en faire des cadeaux , et là je me suis décidée d'en avoir un... pour monter ce que je fais, car à part les voir sur un PC, je ne fais plus d'albums de photos comme j'en faisais avant..c'est beau.. les pages sont de belles qualitées: celui ci, je l'ai fait faire par ce site: Matisséo.

Rapide, avec des interlocuteurs sympa, j' ai trouvé  cet album magnifique!Pas trop compliqué à le faire, j'ai pris vraiment un vrai plaisir à le construire ....Et vous: vous en faites de temps en temps ce genres d'albums???Faut dire, que souvent les prix me "font une   marche arrière."

 

 

 

 

.

 

 

903

 

904

905

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous aussi nous nous y sommes mis il y a quelques années. Nos filles nous en avaient offert un pour noël il y a trois ans de cela en reprenant quelques photos de notre séjour sur le caillou ... <br /> <br /> Et cette fin d'année 2012, nous en avons offert un à MamieContrebanded'huiled'olive pour ses 70 balais. Elle a pleuré en l'ouvrant de joie. <br /> <br /> De belles émotions quand on les fabrique, et encore plus quand on les offre à des êtres aimés. <br /> <br /> Gros bisous ma Manola,<br /> <br /> Ta TiteZa
Répondre
E
Je ne me suis jamais lancée. J'en ai déjà consulté pas mal. Le rendu est généralement très agréable. Faudrait que je choisisse un thème et que je me jette à l'eau... pour faire un cadeau par exemple.
Répondre
L
...magnifique le petit village aux maisons ensoleillées sous le brouillard au couleur de sépia....ton album doit être super !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité