Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 février 2013

l'instantT~~~~

 

 

...... chez Nikita : pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 

 


 

...des journées d'hiver merveilleuses, en tout cas pour moi..Ici des traces de randonneurs, sûrement en raquettes à neige, qui se sont bien amusés en laissant leurs traces en zig et zag.... 

La Savoie est belle habillée ainsi.. des instants T plutôt magiques, et pleins de libertés.. Et si vous saviez comme je la ressens cette liberté dans cette nature!

 

 

 

910

 

 

 

911

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà quelque chose que j'aimerais essayer les raquettes....
Répondre
N
Humm ... ça sent bon la Liberté ;o) Merci pour ce joli partage Manola. Bisous
Répondre
B
et ce fut le cas: du soleil plein la tête: que c'était bon... là ce matin: le froid et le temps gris font le apparition.;;-))
Répondre
E
La première est splendide. On sent le soleil nous taper sur les joues, j'aime vraiment.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité