Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 février 2013

une photo ~~~~~~

 

 

....que j'aime: ce poteau enseveli sous cette neige.. je l'ai déjà posté mais je suis tellement heureuse d'avoir fait ce cliché, que je le re-poste.. tant pis: lorsqu'on  aime on ne compte pas..J'aime la finesse du sujet .. ce côté minimalisme de ces objets qui donnent pourtant toute son importance..la magie de la photographie a frappé.. en mode manuel, mes réglages sont plus sur  le sombre: ensuite avec PICASA, je la traite en N & B , pour mieux apprécier la finesse  de ce sujet..Je ne saurais pas vous "parler" comme un bon photographe peu le faire.... si: que mon ISO était sur 200 .. que l'ouverture focale était à :1/4000s mais est ce cela vraiment??j'en sais rien, je fais tout au ressenti du moment ....Le jour que je serais avec une personne  qui saura m'expliquer  : ouverture, seconde etc etc, je serais très attentive ..mais pour l'instant je fais comme je le ressent... et que je te bidouille, par un Iso par ci et par un autre par là... clic clac: c'est dans la poche et tout en m'amusant...

 

 

 

 

 

960

 

 

 

 

959

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, elle est superbe cette photo !!!<br /> <br /> la deuxième est très jolie aussi .<br /> <br /> Bises .
Répondre
L
...j'aime bien le focus sur le poteau dans la neige....magnifique le bleu sur ta seconde photo....!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 097
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité