Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
25 février 2013

l'instantT~~~~

 

 

 

 

...... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 


..des roses de noël ou des hellébores...j'aime les 2 noms...tout aussi mystérieux..

 

elles sont sur leur fin de vie, mais depuis noël , elles donnent  un peu de vie sur ce balcon, pauvre en végétation.. Elles finissent en beauté avec ces couleurs rosées qu'elles prennent au fils des semaines.. Une fleur facile : juste un peu d'ombre en été, et dès les premiers froid elles se remettent à vivre..

pour Nikita et son Instant T  : un début de semaine fleuri..

 

 

 

961

 

 

962

 

963

 

964

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je rentre d'hospitalisation, ces fleurs me font du bien. D'une belle douceur.
Répondre
A
j'adore ces fleurs à chaque fois que je les vois!
Répondre
M
Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> Les miennes montrent le bout de leur nez ... elles sont en retard cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
J
Une petite merveille ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
Répondre
N
Tes photos sont vraiment magnifiques Manola !!! Un grand merci pour le partage de toute cette douceur. Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité