Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 février 2013

le calme ~~~~

 

 

 

 

 

...voilà bien des paysages ou le calme est présent...  peu de promeneurs  :le calme existe vraiment et j'ai plus l'habitude à ce genre de situation que celui de la rue d'une grande ville!Et je le recherche ce calme ..Je travaille dans une grande surface :le bruit je l'ai 8 h par jour.. et en ce moment se sont les vacances scolaires :entendre les cris des enfants toute une journée, me fait rechercher ce genre de lieux calmes, sans bruits .. et je deviens solitaire...

 

 

950 (Copier)

 

 the quiet ~~

 

February-photo-a-day_zps4b4d2cdc

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Evelyne .;;-)))))))
Répondre
E
J'adore aussi, bien sûr !
Répondre
A
j'adore !
Répondre
E
Comme je partage ton état d'esprit du moment...
Répondre
L
...on sent bien le calme , la paix. sur cette photo....moi aussi j'aime me premener en campagne..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité