Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 mars 2013

fear ~~~~

 

 

la peur....

 

.....un sentiment que je n'ai encore pas  photographié...C'est tellement large comme idée..la peur de perdre quelque chose, la peur par apport un être méchant que l'on pourrait avoir en face de soi: mais là, je vous promet que je ne sortirais pas mon reflex pour photographier: ou si: pour lui taper dessus... et cette peur devant un film d'épouvante  et j'en passe...Au fait la seule peur que je connaisse, elle est plutôt sociable: peur de perdre mon travail ou d'être à la rue, tellemnt je trouve que lavie actuelle est précaire.... 

donc, je me suis permise d'aller piocher dans les  dessins de mon fils ainé:  Gaël   pour ce rendez vous quotidien en photo..

 

 

1012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton fils à du talent ! J'aime beaucoup son dessin ;o)
Répondre
A
très chouette ce dessin!
Répondre
E
En plus d'être un excellent joueur de rugby, il a un sacré coup de crayon ton fiston !<br /> <br /> Félicitations Gaël.
Répondre
2
Also did not imagine the horrors
Répondre
L
...peur de perdre ceux qu'on aiment.....peur de perdre la santé....en contrepartie faudrait faire confiance en la vie...et en attendre le meilleur...!<br /> <br /> <br /> <br /> le dessin de fiston est très beau...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité