Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
11 mars 2013

Important #~~~~

 

 

...Important....l'eau est égale à la vie.. sans : plus rien n'irait dans ce monde!!Vive la pluie qui donne cette or à notre quotidien..vive la fonte des neiges qui offre à nos cours d'eau et lac ce cheminement jusqu'à nos robinets.. Lorsqu'il pleut je me dis: c'est encore un jour de gagner.. Quand je pense que dans certains pays, ils n'ont même pas 5 litres d'eau dans une journée!!! A savoir que certains ont des milliards mais laissent cela dans leur coffre fort, pour ne pas en faire profiter : créer , contruire ou reconstruire: est ce si utopique ?? pour  que certains habitants de cette terre, puissent  vivre autrement que dans  ce manque d'eau ???.. sûrement que s'en est utopique, même si je sais que certains milliardaires aident ,car on voit encore de trop : de cette vie sans eau... En tout cas:merci à ceux qui aident..

....que tout cela est mal partagé!!!!!

 

 

 

 

1039

 

 

 

 

 

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle participation Manola ;o) Bisous
Répondre
A
absolument, l'eau c'est la vie!
Répondre
J
j'espère que tu seras lue... Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> JP
Répondre
L
tu as fait un bel éloge pour les bienfaits de l'eau......ta photo est sublime...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité