Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 mars 2013

the sound ~~~~

 

 

le son...

..et pour moi, l'eau qui coule, est celui que je préfère entendre.. ensuite viennent d'autres sont comme:  la musique , la chanson,{ j'aime le son de la voix de Sting  par exemple} ou  le chant d'un coq tôt le matin: la vie se réveille!!!

...mais  : L'eau est toujours reposante à entendre.. je rêve , j'imagine, je m'envole au loin,:vers des souvenirs souvent, ...mais comme j'ai souvent  ce REFLEX CANON  (pour ne pas dire: toujours!!) à porter de main,  je photographie l'eau dans tous ses états.. ici: la mini fontaine près de chez moi..Fontaine: un nom bien pompeux, pour ce bout de tuyau , ou une eau claire en sort toute joyeuse...je me régale à chaque fois ...

 

 

1046

 

 

 

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'adore le bruit de l'eau et j'adore rester auprès d'une rivière entendre l'eau qui s'écoule.... c'et reposant au possible, d'ailleurs il y a des cd sons bruits de l'eau<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe cette photo Manola ! Et tu as raison, c'est que du plaisir ;o) Hâte d'aller au bord de la rivière pour l'entendre ruisseler .... Bisous
Répondre
M
Je suis comme vous deux, l'eau qui goutte d'un robinet, je déteste, je pense toujours à ceux qui n'ont pas notre chance, par contre, fontaine, torrent, lavoir..... ♥ ♥ ♥
Répondre
T
L'eau est toujours si reposante à écouter, elle a un plus un petit quelque chose qui fait qu'elle me déstresse parfois, l'eau c'est aussi la vie, allez bonnee journée a toi, bises.<br /> <br /> Au passage y'a un concours sympa sur mon blog
Répondre
A
quoique parfois, ça peut m'user le système nerveux....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité