Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
13 mars 2013

l'instant T ~~~~

 

 

 

 

..... chez Nikita , pas de thème: juste une liberté dans le choix de vos clichés .... avec ou sans mot..juste une photo représentant un instant T.............

 

 


 

des croquants ~~~~~~

 

 

{facile à faire: suivez les images: et vous aurez la recette.. j'en fait assez souvent: une recette que ma copine Paulette m'a donné ...pour un rendez vous autour d'une tasse de thé: on "touille" tous ces ingrédients et en 20mn c'est cuit... ensuite ça croque et ça chante grâce à ces amandes: je suis friande de  fruits secs..Ce n'est pas la recette du siècle, mais sympa tout de même!!

pour Nikita ou chez elle, les fleurs sont déjà au rendez vous, mon instant T coloré pour attirer ce printemps...

 

 

1049

 

 

 

1047

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle température le four? Je vais tester qujourd'hui même!
Répondre
M
Je prépare le Thé ????? ;)
Répondre
E
Gourmande !!
Répondre
N
Quand j'ai vu ta participation "Tasty", je voulais te demander la recette, sans avoir vu l'Instant T. Et bingo, elle est en photos ! Concernant les quantités ... Tu nous donnes des indices Manola ! Merci pur cette participation délicatement gourmande. Bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité