Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
14 mars 2013

bleu ~~~~

 

 

comme un ciel?? comme l'eau?? comme la mer aussi !!  une couleur énergisante à souhait.. en tout cas pour moi... ce bleu me manque: celui de la mer, que j'avais tous  les  jours sous mes yeux :mais une habitude n'est pas signe de qualité: au bout du compte on ne voit plus .. cela me sert de leçon et chaque jour qui passe , j'en profite.. en mal ou en bien, j'ouvre mes petits yeux en grand en j'en prends pleins mes  mirettes.. j'habite une belle région de France, et je peux vous dire, que lorsque j'ai la chance de voir une nouveauté:j'en profite, j'emmagasine pour mes vieux jours....

 

 

1053

 

1054

 

1055

 

1052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et chaudes aussi, car c'était aux thermes la semaine dernière!!;-)
Répondre
N
Une belle inspiration ;o) Fraîche à souhait ! Bisous Manola
Répondre
L
...une bien jolie fontaine.....pour une superbe compo éclaoussante...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise ly xxx
Répondre
M
manola voit la vie en bleu... bravo; bientôt les beaux jours et le ciel redeviendra ... bleu!!!!!!!!! a+
Répondre
A
l'eau t'inspire vraiment et je comprends pourquoi....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité