Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mars 2013

pour Virginie....

 

....une des tenues que j'aimerais porter.. une jupe, un léger pull: histoire de se sentir libre après ces mois d'hiver ...cette tenue est plutôt estivale, mais quelque fois un soleil d'avril peu nous permettre ce genre de folie.. ça fait du bien de parler:de légèreté, fringues etc etc.. j'en parle jamais, car c'est tellement, peu important dans ma vie au quotidien.. j'ai d'autres "chats" à fouetter que de parler fringues....mais depuis quelques temps je m’intéresse un peu: aux couleurs, aux styles de ce que ce future printemps nous propose...je suis jupe, mais jeans aussi!L'été je ne porte que cela pour oublier la rudesse de ces mois d'hiver qui m'oblige à être en pantalon :tellement je n'aime pas porter ces {creugneugneux} de collants et autres bas, qui s’effilochent   aux moindre mouvements..Et au travail: beaucoup d'éléments rentrent en compétition pour le faire  et sans compter la chaleur :là je déteste carrément.. j'ai une impression d'étouffer..Alors dès le printemps, j'enlève tout cela: et vive la liberté avec de petites jupes à volants ou non, qui donnent le ton de la légèreté... et si j'en parle c'est  aussi pour le rendez vous du samedi de chez   Virginie....

 

....et puis je profite pour vous parler de ce site de photos: PINTEREST :pour une dingue comme moi de photos, je suis gâtée..Cette tenue je l'ai prise là dedans.. C'est ma récréation..En général avant d'éteindre mon PC le soir, , j'aime naviguer là dessus..Je tape un nom, et hop! me voilà partie à travers un monde : celui d'un pays, d'une ville, d'un décor ,d'un artiste ou d'une maison..ou comme ici: à  travers une mode que j'aimerais porter..Bon, depuis quelque temps, je   poste  sur mon blog que mes idées et mes clichés: car j'ai eut pas mal d’ennuis, même si à chaque fois je donnais les sources, les noms des auteurs etc etc.. rien n'y a fait.. et  même des vidéos de YOU TUBE, j'en poste très très peu...pourtant j'aimais partager ce que je lisais sur cette vaste toile qu'est internet.. je n'en fait pas un commerce et en plus j'ai peu de visiteurs.c'est bizarre tout de même: on poste tout pleins d'images sur Internet, mais surtout faut faire comme si cela n'existait pas.. .Je sais très bien qu'on peu toujours arriver à télécharger.. Je pense qu'un jour j'arrêterais internet à cause de toute cette hypocrisie..Pour l'instant j’ai encore  des idées et des photos à faire partager..

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bah, j'espère bien que tu vas continuer à nous montrer tes photos ! Bisous !
Répondre
V
merci pour cette jolie photo... et pour la dingue que je suis aussi, qu'est ce que j'aime pinterest ! bisous et merci
Répondre
M
Je me vois mal porter cette si jolie jupe dans ma campagne... mais elle doit être drôlement agréable à porter!<br /> <br /> Bon idmanche, Manola.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
et la ton partage me plait beaucoup<br /> <br /> et continue ..tes photos sont superbes et même si je ne commente pas beaucoup j'aime y promener mes yeux....<br /> <br /> bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité