Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
17 mars 2013

un vrac....

 

 

...de photos presque oubliées sur mon disque dur....je les trie, enregistre,leur donne une beauté, genre: encadrement, et ensuite je les  oublie dans un dossier nommé: cadré et s'endorment là sagement... cette nuit: j'ai du temps: puisque pendant toute une semaine, je ne travaillerais pas.. du coup je fais du tri et j'ai découvert ces photos oubliées...

 

 

1061

 

1062

 

 

1063

 

 

 

 

1059 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

1065

 

 

 

 

 

1067

 

1068

 

 

1069

 

1066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et tu fais bien de nous ressortir ces photos, toutes aussi belles les unes que les autres.. avec un coup de coeur pour l'orchidée, mais en couleur..
Répondre
E
Tout ce que j'aime chez toi. Un post qui me plait. Ah si, je sais ce qu'il manque et que tu réussis également à merveille : une façade avec des volets.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité