Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 mars 2013

shoes ~~~~

 

 

...Ah!! ces chaussures....

 

 

 ....qui font tant rêver: autant les femmes que les hommes d'ailleurs!! Faut dire qu'il y en a de sacrées belles chaussures....Les créateurs sont aux petits soins pour ces dames.. Et j'en ai tellement eut : des plates, à talons compensées, ou à aiguilles: des colorées ou non..Faut dire que j'ai eut 2 vies: celle de mon île, et celle d'ici.. Et bizarrement, c'est là bas que j'ai  eut ma folie de belles chaussures et de toutes couleurs..C'est simple:je ne savais pas m'acheter un haut ou un bas, sans acheter la chaussure qui allait avec.. impensable: et bien si: on peu penser autrement que par ce nombrilisme des pieds..Et puis: j'ai tellemnt mal aux pieds, si vous saviez comme j'ai mal, que je ne porte que ces ballerines noires: été comme hiver.:je change de couleurs, peut êtres de styles aussi:mais si peu, de peur d'avoir mal.. et ne me parlait pas de bottes ou boots ou ne sais je encore: rien qu'à les voir: mes orteils sont déjà dans la douleur!! Des os qui poussent, des maladies de pieds.... tout cela parce que je bosse debout pendant 8h à 10H, avec juste une pose d'une heure pour manger.. et cela depuis plus de 30 ans.....s'en est catastrophique quelque fois..!!! et ne me demandez pas de sortir après mon boulot: s'en est quelque fois impossible..Seules ces ballerines noires me vont comme un gant:à moi la liberté d'aller de l'avant....

....Les autres chaussures sur ces clichés: je les  ai depuis des années, et les porte en été :  en vacances surtout..Sinon, je suis en claquette .A présent je dépense pour des choses plus importantes que ces chaussures...

...mais cela ne m'empêche pas d'apprécier les vitrines de chaussures...

 

 

1080

 

 

 

 

1081

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon péché mignon. Je les garde très très longtemps et j'en ai beaucoup. Des hauts talons en passant par les Converses ou Kickers... c'est selon mon humeur et mes activités de la journée.
Répondre
B
pour nous aussi: pas de telles chaussures, mais obligatoirement fermées.; toute l'année.. pas de talons ou nos doigts de pieds à l'air.. snifff!! adieu sandale d'été.;;-)) <br /> <br /> ...bon courage Frédérique .;;-)
Répondre
F
que je te comprends Pour nous au boulot debout comme toi 8 à 10h par jour et ... chaussures de sécu obligatoires .... quand je sors du boulot je n'ai qu'une envie être pieds nus. Sinon en dehors du boulot pour c'est chaussures de marches J'en ai trouvé des qui me vont très bien, sans trop de douleur pour mes orteils abimés par la coque des sécu ... <br /> <br /> bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité