Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 mars 2013

about you ~~~~

 

 

...un peu de moi...que vous ne connaissez pas...Enfin, je pense, car la photo en général que je poste ici, me montre telle que je suis à l’intérieur: romantique, nostalgique ,rêveuse mais surtout contemplative..Rien à voir avec la personne que je suis vu de l’extérieur : rapide, colérique,soupe au lait et j'en passe...Et qu'est ce que je m'en veux lorsque cela éclate : parce que ce n'est pas moi.. Car j'aime la paix, l'amour sous toutes ses formes, être tranquille!! C'est fou comme notre corps et notre âme ne font pas bon ménage ensemble!! celle  que je suis à mon boulot, n'est  pas  celle qui est en dehors.. Au fait, je pense qu'on aime voir que ce qui est facile à voir mais je le comprend aussi... Est ce pour cela que je vis  en célibataire?? ras le bol qu'on ne  me comprenne pas, du coup j'aime ma vie actuelle et il y a une chose qui me fait souvent sourire: c'est lorsqu'on pense que je ne comprend pas quelque chose : cela peu être en cuisine , en jardinage et j'en passe.. Parce que comme je suis une rapide, un mot  peu en écorcher un autre et mon interlocuteur comprend: que je suis pas très débrouillarde.. c'est sûre: je m'en fou un peu des conventions, de mon intérieur qui est très simple ou de mon peu d’envie d'être bien habillée.. parce que je suis une rêveuse surtout.. Le pire c'est que j'ai une grande faculté d'adaptation et je laisse souvent courir les choses :en bien ou en mal, tant que cela ne me touche pas:du coup on aime se permettre des choses avec moi: et là j'éclate car je vois venir, et  des mots peuvent faire mal...Du coup, avec les autres, je fais aussi très attention :j'aime le respect ..j'écoute,mais je dialogue beaucoup.. je peux être 2 personnages avec une voix très douce ou très directive..

 

....La photo m'a fait comprendre beaucoup de chose depuis 8 ans, car cet art m'a fait sortir beaucoup de sentiments que j'avais là, enfouis au fond de moi ...et je suis heureuse d'avoir pu faire cette photographie qui m'aide au quotidien.. surtout à un moment de ma vie qui fut très difficile..Mais pour ne pas voir que mon nombril,et geindre: j'ai préféré voir ma commune, au quotidien, avec ses saisons ,  sa météo,  sa nature si généreuse, que du coup ce temps a passé comme dans un film coloré...

je resterais des heures devant un tel paysage :tellement cela me fait rêver...mais je suis une grande bavarde:  ça :c'est bien réel.....

 

 

 

1096 (Copier)

 

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout toi et on t'aime comme tu es Manola ;o) Tu es attentive et douce, j'apprécie énormément ;o) Bisous
Répondre
L
....voilà un paysage coloré d'une grande paix.....une randonnée photo, est un bon moyen pour méditer...contempler....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité