Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
23 mars 2013

des vacances de reves ~~~~

 

.pour Virginie, qui si : elle rêve :de plages, de soleil et bel hôtel pour un repos mérité, c'est tout le contraire de ce que je peu rêver: camper: soit  sur une ile perdue au beau milieu du Pacifique...ou dans un lieu riche en paysage et histoires..Comme je l'ai fait de nombreuses années  dans ce coin perdu du LOT , dans un camping intimiste près de cette belle rivière :la Dordogne ...

la première photo : dans ce petit camping dans le LOT....ensuite : Lesheraine: près de chez moi, en plein massif des Bauges en Savoie : en été: c'est le dépaysement complet, même à 30mn de chez moi..des photos de plages de ma fille ainée Mickaëlla, qui va souvent camper sur ces petits îlots , histoire de se ressourcer...mais encore : des photos que j'ai pioché dans  PINTEREST...vous savez, cette banque d'images ou l'on peu épingler et rêvasser ensuite devant des petites merveilles ....la dernière photo: je vous rassure: ce genre de camping je laisse cela à ces alpinistes de hauts niveaux... rien que de voir cela: j'en ai la tête qui tourne.....

 

camper: c'est être au milieu de la nature.. se ressourcer, sentir, voir humer tout ce que l'on a pas dans notre quotidien ...Découvrir une faune,mais j'avoue que je suis plutôt une solitaire...et puis camper en pleine nature: cela n'existe plus...( sauf en Nouvelle Calédonie sur un des îlots paumés au beau milieu de nulle part...) mais j'ai toujours   trouver le mini camping, près d'un plan d'eau ou la convivialité était bien présente..et j'en rêve.....

 

 

 

 

 

 

 

dordogne2

 

 

 

_tang1  _tang2

 

 

Sans_titre_1__1600x1200_

 

 

 

 

 

mi10

 

 

 

360

 

 

 

 

Source: svpply.com via Manola on Pinterest

 

t

 

 

 

 

 

 

Source: flickr.com via Manola on Pinterest

 

Source: 9gag.com via Manola on Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bein Manola... Inutile de dire combien z'apprécions, toutes tes photos nous parlent : celle de la Dordogne tout particulièrement, z'en avons fait pendant plus de 20ans en ces lieux avec les z'enfants qui en gardent un excellent souvenir, à y pêcher et faire du kayak dès leur plus jeune âge ! Et puis celles des étangs de la base de loisirs près de chez Mumu à Lescheraine que tu nous avais conseillée avec sa cascade de Lissieu que nous n'avons jamais trouvée lorsque nous t'avons rendu visite ! :?<br /> <br /> Et puis bien évidemment, celle de Mickaëlla... On ignore pourquoi d'ailleurs :lol: <br /> <br /> Pensons toujours à Tôâ et encore plusssss dans 2 jours :wink: Si tu vois ce qu'on veut diiiiire ! :D<br /> <br /> Très affectueusement les 2zm
Répondre
M
Là, c'est trop fort... les coussins assortis à la toile de tente, quel chic!
Répondre
N
Des vacances de rêve !!!! On part quand Manola ??? lol Bisous
Répondre
L
Voilà qui fait rêver, effectivement!!!
Répondre
N
Lescheraines : la prochaine fois, va sortir Mumu de son hibernation....
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité