Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
28 mars 2013

in the mirror ~~~~

 

...la vie de mes clés dans un miroir...Dans mon entrée, j'ai un miroir , posé là sur un mini buffet   en bois.Là toute notre vie se mire devant cette glace qui a l'air si impassible devant notre laissé aller..Et que je te jette ces clés, n'importe comment, sans en faire grand cas.Et pourtant sans elles: point de vie: plus de toit ou de voiture ( mais cette dernière:  n'est pas trop importante chez moi..)...mais les clés de mon immeuble, de mon appartement, de tout ce quotidien qu'on se trimballe chaque jour du matin au soir: oui quelque fois je les jette ainsi, alors qu'un petit pot l'attend .Il y a les miennes mais aussi celles de mon fiston.. Et je pense aux marmonnements que pourrait nous dire ce miroir... qu'on le gène, qu'on pose n'importe comment ces objets..Tient demain, pour me faire pardonner de mon sans gène chaque jour renouvelé, je vais le nettoyer avec un doux chiffon histoire qu'il donne encore plus de lumière à  cette entrée  ...

 

 

 

2050

 

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie photo Manola. Colorée et "vivante" ;o) Bisous
Répondre
R
Miroir si tu pouvais parler et nous raconter !!!!<br /> <br /> a plus bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité