Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
29 mars 2013

goodnight ~~~~

 

 

....une belle nuit ou plutôt un début de soirée avec ces sportifs si dynamiques...Ah!! faire des clichés de nuit: quel travail!! quelle compréhension pour tous ces  réglages: faudra vraiment que je prenne un cour, car un cliché seulement sur 10 s'en sort bien, de tout ce flou pas naturel..Je sais qu'il faut un pied: que j'emmène jamais.. qu'il y a des réglages  à faire et  surement  que l'objectif est à revoir..J'y arriverais bien, mais je vous avoue qu'en ce moment, rien ne va en photographie!!! je n'arrive plus comme avant à faire de belles photos sans que cela soit floutées.. Mais  que cela m'énerve!!!

 

 

2056 (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité