Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
31 mars 2013

stuff~~~~~~

 

je n'ai pas trop compris ce qu'elle  voulait dire Chantelle dans ce titre du sujet du jour..

..en anglais:Stuff: Our lives are all filled with some sort of ‘stuff’. What’s your stuff?  et en traduisant à l'aide de google: j'ai trouvé cela: Truc :  Nos vies sont tous remplis d'une sorte de «choses». Quel est ton truc?

et en allant plus loin: j'ai encore trouvé ceci:

stuff

1. chose, truc

2. affaires, choses

3. matériel

4. matière, substance

5. remplir, bourrer

6. rembourrer

7. empailler

8. tasser

9. farcir

stuffed

1. encombré, bourré, farci, rempli

2. plein à craquer, bondé, débordant

stuffing

1. remplissage excessif, bouchage, tassement, bourrage

2. farce

..du coup, j'ai fait plus simple: j'ai créé cette mosaïque de toutes me  photos de ce mois de mars que j'ai composé pour ce rendez vous quotidien: FMS Photo A Day..c'est la dernière photo pour ce mois de Mars:avec des sujets si différents les uns   des autres,qu'il faut se creuser les méninges, pour faire LA photo qui correspond.. et j'adore ça.. En tout cas pour l'instant ça me booste..


 

 

2065

 

 

 

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas facile de trouver pour Stuff ;o) Mais on y arrive toujours ! Bisous Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité