Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 avril 2013

blue~~~~

 

 

bleu: comme le ciel, comme la mer , comme mes rêves!!!..

ou comme tous ces bleus...

[bleu acier, aigue-marine, bleu ardoise, azur, azur, azuré, azurin, bleu barbeau, bleu de Berlin, bleuâtre, bleu bleuet, bleui, bleuté, cæruleum, bleu canard, bleu céleste, cérulé, céruléen, céruleum, bleu charrette, bleu charron, bleu ciel, bleu cobalt, cyan, bleu dragée, bleu électrique, bleu France, bleu givré, bleu guède, bleu Klein, lapis-lazuli, lapis, lavande, livide, bleu Majorelle, marine, bleu des mers du sud, bleu nuit, bleu outremer, bleu paon, pastel, pers, bleu pétrole, plombé, bleu de Prusse, bleu roi, bleu roy, safre, saphir, sarcelle, bleu turquin, turquoise.]

j'aime tous ces noms de bleu: ça fait rêver...

une couleur positive pour moi :autant qu'un jaune soleil ,d' un vert naturel,ou d'un  un rouge coquelicot ..notre âme a vraiment besoin de couleurs..ça donne du tonus, cela peu booster le plus triste des humains.. Enfin j'exagère, mais si peu!!!!

l'eau d'une piscine , d'un lac ou tout autre plan d'eau: devient magique et l'on voudrait que le temps ne s'arrête jamais!!!

 

2071

 

2049

 

 

 

MS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!! Bises Manola
Répondre
R
On n'y voit pas que du bleu ... on en ressort bleue !!! pas de froid !!! en plus c'est une couleur que j'adore .... et mon chat vu ses yeux bleus s'appelle Bluetooth !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
tu es comme un poisson dans l'eau avec ce défi...^^
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité