Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 avril 2013

Air~~~~

 

.

 

..dans l'air ou l'oiseau est roi.. toute à sa liberté de voler, aidé de cet élément qu'est l'air pour aller toujours plus haut, toujours plus loin.. Chanceux:il l'est... Enfin, c'est ce que je pense en voyant cet oiseau .Peut être qu'il nous envie, nous avec nos 2 pieds posés  sur le sol.. Nous l'humain, et nos vas et vient incessants dans notre quotidien.. Ils pensent aussi peut  être que nous sommes libres ..Car autour lui, des prédateurs il en a bien plus que nous et sa vie est courte...mais je l'envie quand même, pour l'image qu'il nous donne .Un petit oiseau que j'ai photographié  cette semaine.. Très vif je n'ai que ce cliché à moitié réussi, que j'ai traité ensuite en sépia... Vive l'air et ce ciel qui donnent des ailes à nos rêves et nos idées créatives...

 

 

 

 

43

 

 

2049

 

 

 

MS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans "l'air du temps..", peut-être bientôt le Printemps !
Répondre
A
ah, être un oiseau et savoir voler...
Répondre
N
Superbe participation Manola !!!! Bisous
Répondre
L
"on air" comme on dit dans les studios
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité