Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
9 avril 2013

google ~~~~

ête

 

 

...fête l'anniversaire de Baudelaire à sa façon...
Charles-Pierre Baudelaire est un poète français, né à Paris le 9 avril 1821 et mort dans la même ville le 31 août 1867....

j'aime les logos de Google...

 

 


 
 

On les appelle: des logos Doodles de google.. cela peu être des griffonnages ,ou des croquis que Google ajoute par petites touches à ses logos ..Et le premier fut introduit en 1999 pour "le festival Burning Man"....Depuis cette année là, Google poursuit ces publications lors d'évènements tels que: anniversaire ou commémorations de personnages importants ou d rencontres sportives:je me rappelle de ceux des jeux Olympiques d'hiver de Turin:j'avais trouvé cela très gai.. ou comme pour des auteurs comme La Fontaine, ou là ils se lâchent avec couleurs et poésies.. j'en parle ici, parce qu' à force de les voir, je ne reste pas indifférente devant ce genre de logo, et j'en avais déjà parler sur ce blog...
j'en poste quelques un ici.. j'aime trop...et j'ai trouvé ce site de Doodles ici...

Jeux Olympique 2008 de Pékin : Ping pong

 

 

   
   







Mexique : Fête de l'indépendance
Mexique : Fête de l'indépendance

Muhammad Mahdi Al-Jawahiri
Muhammad Mahdi Al-Jawahiri

Jour de l'automne (2008)
Jour de l'automne (2008)

Journée Martin Luther King Jr. 2011
Journée Martin Luther King Jr. 20
 

Rosa Parks
Rosa Parks
(Publié le : 2010-12-01)
 

Gibran Khalil Gibran
Gibran Khalil Gibran
(Publié le : 2011-01-06)

Anniversaire de Samuel Morse
Anniversaire de Samuel Morse
(Publié le : 2009-04-29)

Anna Pavlova
Anna Pavlova
(Publié le : 2012-02-12)

Doodle 4 Google Nouvelle Zélande
Doodle 4 Google Nouvelle Zélande
(Publié le : 2012-02-09)

Coupe du monde de football féminin 2011
Coupe du monde de football féminin 2011
(Publié le : 2011-06-26)

Journée mondiale de la Terre 2007
Journée mondiale de la Terre 2007
(Publié le : 2007-04-22)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout comme toi j'aime et je salue les géniaux dessinateurs pour leurs trouvailles bien souvent grandioses.
Répondre
B
merci pour ce post sur les "doodles" on les voit sans les voir, parfois, ça nous interpelle, quelques fois ça nous échappe, tout comme aujourd'hui, je n'avais pas fait le rapprochement avec Baudelaire.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 112
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité