Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
18 avril 2013

buzy ~~~~

 

 

 

...occupée en ce moment, à entretenir cette petite jardinière ou l'explosion naturelle, de couleurs et de végétations,  me donnent de bons moments..l' Arrosage, est primordial dans ces premiers jours si chauds..En à peine 3 jours ,les fleurs se sont ouvertes comme par enchantement ..un vrai bonheur pour moi.. .

 

 

56

 

 

 

2049

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement qu'il fasse meilleur que j'aménage mon balcon aussi, maintenant que l'intérieur se termine.. Toujours aussi belles tes compositions... Bisous !
Répondre
N
Je suis fan du traitement de tes photos !!! Comment tu fais pour avoir ce superbe résultat Manola ? Picassa ? Bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 146
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité