Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
26 avril 2013

le clic clac du vendredi....

 

 

..et c'est chez cricri....

 

Une photo (à toi de préférence !)  étrange, rigolote, anodine, insolite... postée sur ton blog.

2) un commentaire ici pour me signaler ta participation
3) ton nom dans la liste des participantes
4) On papillonne de blog en blog pour découvrir ces photos
5) et c'est comme ça tous les vendredis !!
 


 
..et un séchage d'appoint bien trouver!! Et mettre en valeur ce tracteur d'un autre âge.. j'aime me balader ainsi dans ces villages hauts perchés qui cachent  de vrais trésors...
 

pour Cricri et son rendez -vous hebdomadaire....

 

243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il a l'air antique et s'il ne roule plus autant qu'il serve à quelque chose !! Merci à toi.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
R
Pour sur que ce tracteur n'a jamais connu le mot " moderne " et pourtant à son époque il était d'une très grande utilité et ne devait pas souvent tomber en panne... mon oncle en avait un de ce style et cela m'amusait d'y monter ....<br /> <br /> bon WE
Répondre
J
Un sèche-linge original ! Bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
M
Il est génial ce tracteur ! <br /> <br /> Quand je serais grande, j'aimerais le même ....hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité