Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
27 avril 2013

life is ~~~~

 

 

...{ma vie est}.. colorée ...comme ces fleurs urbaines....c'était un des sujets de mon rendez vous au quotidien, que j'ai oublié de poster ici..un cliché que j'ai fait dans la semaine, avant ce chamboulement climatique ..ouff!! j'ai ces fleurs dans mon disque dur.. avant que cette pluie glaciale ne vienne tout mettre à terre!

 

 

64

 

2049

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont très belles!
Répondre
E
Une belle boule de feu qui va rayonner sur mon écran tout le dimanche :-)
Répondre
A
absolument superbes c'eut été dommage<br /> <br /> bisous
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 070
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité