Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
30 avril 2013

I bought this !

 

...{ j'ai acheté }...mon dernier achat : pas très glamour , ces sandales de balade ainsi que ces chaussures  toujours de balade, avec des semelles crantées, je peux ainsi m'aventurer sur des chemins terreux...J'ai ces articles  dans le rayon ou je travaille: facile donc ce genre d'achat..Bien sûre que j'aimerais m'acheter d'autres articles: genre: chaussures de mode ou des vêtements ou encore des objets pour donner un peu de vie chez moi..Mais je n'ai plus les moyens et je préfère avoir le bon article pour des moments plus importants..Je sais que je ne suis pas seule dans cette galère actuelle!s'en est catastrophique, et des achats j'en ferais vraiment de moins en moins...vive cette passion qu'est la photo, pour vivre avec des images pleins la tête..

 

74

 

 

 

MAY-PHOTO-A-DAY_zps15a0483f

FMS "Photo a day" (sur facebook)

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en voilà des belles sandales pour marcher à Six Fours... Biz, Annette
Répondre
A
en voilà des accessoires ^^
Répondre
L
,,,c'est un bon achat...être chaussée confortablement permet des randonnées tout confort en bien moins fatigantes...<br /> <br /> <br /> <br /> il est possible de vivre simplement et être heureux...voilà mes souhaits pour ce premier Mai..<br /> <br /> <br /> <br /> bise ly xxx
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité