Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
16 mai 2013

7 o'clock ~~~~

 

 

...{7 heures} ce matin... Avant que la pluie ne fasse son apparition..Tout était claire, presque transparent.. pas de ciel  flamboyant ... la brume commençait à faire son apparition....Et les plantes sentant cette humidité arrivée , se mettent sur leur 31, pour recevoir ces gouttes de pluies si bienfaisantes pour elles...

 

 

 

89


 

 

{besoin } ...de faire de la photographie! S'en est presque vitale...j'exagère : mais pas tant que ça.. Et là :si on me posait cette question: que changerais tu dans ta vie si tu pouvais recommencer tout à zéro?? Eh bien je ferais une école d'art!! Pas forcément pour peindre ou dessiner, mais apprendre toutes ces techniques ...en cinéma, en photographie dans les lettres aussi.. Quand je pense que petite fille, mon rêve était de devenir : scrip girl! Je me connais maintenant: eh bien je me serais bien vu dans ce métier maintenant désuet ...Maman m'avez offert un petit livre sur ce métier.. avec de belles illustrations qui m'avaient bien fait rêver LA BAS, sur mon ile du bout du monde!!!( faut pas oublier, que nous allions au moins 2 fois par semaine au cinéma avec mes parents, qui eux étaient fous de cet art..)....Oui c'est sûre, j'ai raté quelque chose d'extraordinaire!!! maintenant, ma fille est dans cet art qu'est le cinéma...et j’aime avec elle disséquer un film, bon ou mauvais d'ailleurs..On aime faire de même pour la photo... d'ailleurs voici le lien de son blog...

Du coup,je me rattrape en photographiant presque quotidiennement.. tout est sujet à faire un cliché: la fleur, ce massif, la pluie, une sortie, une expo, mes enfants et j'en passe..des sujets il y en a mille si on cherche bien!Mais j'avoue qu'il faut être un peu solitaire pour faire cela ..

 

 

88

 


 

 

 { sunset } pas au paradis , mais juste chez moi, sur ce massif  , au petit matin... Ça c'est le must: voir ces couleurs ,mais complètement irréelles, sorties de je ne sais ou, et qu' en quelques minutes, tout s'en va!La magie: ce   soleil  qui aime nous faire cette surprise  dès  le matin et  le soir aussi.. quelque fois la couleur et d'un rose foncé, presque rouge: là tout s’enflamme et je me sens seule devant ce phénomène si terrien pourtant..

 

87

 

 

 

 

MAY-PHOTO-A-DAY_zps15a0483f

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

 

Fat Mum Slim

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est clair que tu as une fibre artistique. Cela se voit dans le soin que tu portes à la présentation de tes photos, aux idées que tu as, à l'esthétisme des constructions etc.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité