Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
22 mai 2013

de tout...

 

 

 

...et de rien... !!ou si: de tout :ces petits riens qui font nos vies.. nos quotidiens au jour le jour!

....des balades pour apprécier de voir certains détails comme cette fontaine si rurale, faite d'un simple tuyau, mais d'ou sort une musique que je ne m'en lasse jamais : ce bruit de l'eau , ses ronds dans l'eau qui me laissent toujours rêveuse..


 

{ I care about it }...l’inquiétude..on en a tous a des degrés différent.. Surtout si nous avons des enfants! je pense que se sont eux qui nous inquiètent le plus.. Il y a aussi le travail, l'argent et j'en passe, mais lorsque je suis sur un terrain  pour voir jouer mon fiston, j'essaie de mettre  mes mauvaises pensées de côté comme ceux d'un accident..

 

95

 


 

 

..{ligth}...mille façon d'apprivoiser la lumière en photographie...la lumière du soleil est déjà l'élément majeur dans cet art.. mais c'est celle que je ne préfère pas  ! Souvent, à cause de ce soleil, j'ai perdu des prises de vues.. C'est ma hantise ...Mais je préfère l'autre lumière, celle plus intimiste à travers des feuillages par exemple ..et par forcément faite par ce MR le soleil: juste par le jour(mais que ce soleil contribue bien sûre!), qui pénètre comme ici, à travers un sous bois pour donner sur ce cours d'eau cette couleur si irréelle!!!

 

94

 


 

...{my favourite wiew}....photographier une fontaine..ou  l'eau sous toutes ses formes!!

 

 

 

93

 

 

 

 

MAY-PHOTO-A-DAY_zps15a0483f

 

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

 

Fat Mum Slim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi c'est l'heure bleue que j'apprécie le plus pour faire des photos. La lumière est si particulière...
Répondre
M
J'aime toujours autant votre regard sur ces mille choses qui nous entourent et les photos que vous en faites.
Répondre
M
C'est bien beau, surtout la rivière verte... incroyable! Moi aussi, tu le sais, j'aime beaucoup photographier l'eau et ses multiples reflets, je trouve que la lumière y est toujours magnifique.<br /> <br /> Bonne journée, Manola.
Répondre
E
Superbe ! J'adore la rivière verte, et l'eau... Magique !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité