Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
2 juin 2013

une semaine....

 

 

 

vraiment très mitigée....Pourquoi?? parce que j'ai été malade..Oh! pas une  grosse maladie: une belle angine, avec toux pour l'accompagnement!Du coup, je n'avais plus la force d'ouvrir ce PC qui déjà me fatigue avec  ses bugs et ralentissemnts.. REPOS, enfin:après le boulot, car je n'ai pas arrêté de bosser, sauf aujourd'hui, mais c'était le coup de grace: obligation d'aller voir mon médecin.. du coup, avec son ordonnance : me voilà sur pied..

mais j'ai quand même fait un peu de photos ( malgré ma fièvre!!) et même sous la pluie d'ailleurs!! j'adore ça :j'allais pas m'en priver....après mon boulot, j'ai réussi à faire cette photo par exemple !!comme je savais qu'ensuite je ne sortirais plus de chez moi: je profitais de ces allez et retours du boulot..

 

du coup le mois de juin vient de commencer: avec  ce {B}...sujet commençant par cette lettre: j'ai choisi: Beautiful.. avec cette pétale d'une belle iris qui traînait là sur le bord de l'école public que ma commune.. ces gouttes de pluie sur cette pétale: s'en est sublime!!!

 

108

 

 

923142_10151666560229254_868139407_n

 


 

 

2 mosaïques de ce mois de Mai.. de tout et de rien.. colorées comme j'aime! un mois acharné mais toujours agréable à faire..

et les dernières compositions pour ce mois de Mai.. J'avoue que je les ai fait un peu à l'arrache..

vive le mois de juin...

 

 

 

107

 

106

 

 

 

 

 

 

 

105

 

 

 

 

 

 

101

102

103

104

 

 

100

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui Evelyne, tout est rentré dans l'ordre: mais pour une fois, j’ai été obligé d'aller voir mon médecin:mon automédication, n'a pas marché.. j'ai dû laissé passer quelque chose..;-)) <br /> <br /> mais je ne suis pas venue sur la blogosphère une semaine entière, tellement j'étais à plat.. et qu'est ce que cela fait du bien!!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite .;;-))))))))))))
Répondre
E
J'espère que tu vas mieux ! En tous cas, comme d'hab', tes images sont superbes ! Bises !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité