Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
6 juin 2013

des Iris ~~~~colorés...

 

 

mais encore:  avivés, bariolés, bigarrés, chatoyants, éclatants, enluminés, imagés, jaunis, peints, rehaussés, rosis, rougis, teints, teintés, verdis, vivants, voyants.


 

 

 

..aimant la pluie...ces gouttes donnent l'éclat à ces pétales ..lorsque je vois cela: plus rien ne compte autour de moi..je suis seule devant tant de beauté..c'est d'une belle finesse, et les couleurs chantent même sous la pluie ..et je reste collée sur mon reflex à chercher le bon angle, dont je ne suis  jamais heureuse .....et pourquoi ne ferions nous pas la même chose?? Chanter sous la pluie, rire ou sourire ....pour faire ressortir nos couleurs de vie que nous traînons sous notre peau un peu fade en ce moment...Laisser ce sang vivre et donner vie à nos visages un peu moroses... Non je ne fait pas l'éloge de la pluie, mais sans elle, je n'aurais pas eut ces clichés tellement féminins et sensuels...

 

586

587

588

589

585

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que c'est beau ! Bisous et bonne semaine.
Répondre
P
Vraiment très bien réussi bravo! Par contre j'aurais aimé savoir comment les avez-vous prises? L'appareil, lentille macro sans doute et vos paramètres. À moins qu'il s'agisse d'un secret
Répondre
M
Tu me devines assez maintenant pour savoir que je craque complétement pour ce genre de photos ! ;)<br /> <br /> Superbes !!!!!!
Répondre
E
Je n'ai pas d'iris à proximité.. à part une touffe d'iris d'eau au long de ma promenade en bord de Seine... Ils sont si majestueux... et tes photos sublimes, comme toujours..
Répondre
D
Superbes photos ! Bravo
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 139
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité