Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
7 juin 2013

un film~~~~

le passé..... 

 


Drame réalisé en 2012 par Asghar Farhadi  
Avec Bérénice Bejo , Tahar Rahim , Ali Mosaffa ... 

 

SYNOPSIS

Après quatre années de séparation, Ahmad arrive à Paris depuis Téhéran, à la demande de Marie, son épouse française, pour procéder aux formalités de leur divorce. Lors de son bref séjour, Ahmad découvre la relation conflictuelle que Marie entretient avec sa fille, Lucie. Les efforts d'Ahmad pour tenter d'améliorer cette relation lèveront le voile sur un secret du passé.

 


 

un quotidien , intimiste, sur ces vies recomposées.. et un drame... mais c'est si intimiste, qu'il faut être attentif ..J'ai aimé comme j'aime ce genre de film..J'avais vu la SEPARATION, du même réalisateur: que j'avais aussi apprécié..

attention: c'est un quotidien, assez dure, avec des cris, un mal être constant dans une maison, qui ne sent pa sbon le bonheur..... Sauf cet homme venu divorcé, qui  a tellemnt d'idése et de dialogue pour dénouer..Mais.. faut il seulemnt qu'on l'écoute???

l'actric Berénice Bejo, joue son rôle avec délice ( délice parce que'elle joue bien mais son personnage  ne l'est pas : délicieux..!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même ressenti que toi. J'ai également aimé ce film.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité