Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
21 juin 2013

me revoilà~~~~

 

 

...des jours très chargés mais surtout un PC qui rame pour cause de trop de clichés sur son disque dur... Et depuis 15 jours c'est une galère ..impossible de travailler sans un soucis: tout bloque, etc.... et puis j'avais aussi ce mariage à faire.avec des centaines de clichés à travailler..j'ai eut des peurs de tout perdre.. depuis j'ai fait un nettoyage mais pas assez je pense... Mais j'ai  réussi à faire mon DVD de ce beau mariage... A présent, c'est un livre photo qui prendra mon temps et ainsi que de choisir des clichés pour en faire des développements.. J'ai du travail mais  très plaisant il faut le reconnaître!!

allez: fêtons tout cela comme il se doit et surtout: vive l'été...

 

 

650

657

660

663

666

 

 

669

661

 

662

 

664

 

665

 

 

 

 

655

 

656

 

658

 

659

 

649

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu nous mets l'eau à la bouche ;-)<br /> <br /> très belle série pétillante :lol:
Répondre
V
oui je passerai sur les blogs et chez certains sur AM3, dont toi bien entendu. De toute manière c'est la période des vacances pour un peu tout le monde. Cela me donnera aussi un bon pretexte pour n'aller que vers ceux qui en valent vraiment la peine. Comme toi j'ai de la peine chez certains....et parfois je suis aussi fatiguée de lire les commentaires en copiés-collés.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que ca va donner mais je vais faire un grand vide de trois semaines sous forme de bénévolat dans un centre zen "la falaise verte" si tu veux voir ce que c'est (cuisine-ménage-jardin etc) et je me doute qu'au retour je risque de faire un peu de ménage dans ma vie.<br /> <br /> Mais je reviens sur AM3 fin août !
Répondre
E
Ca pétille de couleur et de bonheur par ici. Ca fait plaisir de s'y arrêter un bon moment.
Répondre
M
J'ai pris une petite coupe au passage ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je trinque au plaisir que tu vas prendre à choisir tes clichés.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
V
Quel travail !! j'espère que tu te fais TRES BIEN payer !!<br /> <br /> Je m'arrête sur AM3 pendant cet été. Je reviendrai en septembre. Je pars faire une petite retraite zen en Ardèche (sans connection) et j'ai envie de penser à autre chose pendant deux mois. 1600 photos en essayant d'être originale et variée chaque jour c'est tuant à la longue.<br /> <br /> Par contre je passerai de temps à autre :-)<br /> <br /> Je te fais mille bisous et prends soin de toi. Ma dernière image avec un petit texte sera pour lundi.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 117
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité