Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
24 juin 2013

Photo A Day ~~~~

 

 

...oui, voici tous ces jours que je n'ai pas pu poster... c'est vous dire tous les clichés que j'ai sur ce disque en manque de mémoire... 

les dates: je ne me rappelle plus, et cela n'est pas très important...par contre pour les sujets:oui, je peux encore décrire le "pourquoi" de chaque composition...

 

...comme ici: le sujet: était:le transport! et vous savez quoi ?: le miracle pour ce  jour..Une montgolfière dans "mon" ciel... juste sur ce massif de Belledonne..Bien sûre, trop loin pour en voir les détails  , mais je l'avais mon transport.. incroyable cette chance!! sinon, j'allais photographier le premier transport que je voyais passer..Je n'avais jamais fait autant de clics et de clacs que ce jour là!!!En plus c'était très tôt, et on le voyait à peine!! Mais j'ai les yeux toujours aux aguets sur mon environnement..Et voilà mon sujet tout trouvé...pas belle la vie???

 

 

113

 

114


 

...pour ce sujet:une photo de soi..là aussi: la maman du marié m'a envoyé ce cliché: et là: de suite j'aipensé à ce sujet... une photo de soi: c'est pas facile à faire toute seule, même si le matériel est extra.. et puis me voir ainsi sur cette photo, photographier par une autre personne je trouve cela super!!!Ici, donc j'ai cette impression que je cour après cette mariée...j'ai re-cadré la photo: déjà pour ne pas voir le visage de cette mariée,(respect  !)et ensuite pour la rendre un peu plus humoristique et avec ce toit à l'arrière, je trouvais que cela faisait un bel instantané....

 

 

 

118

 


 

ensuite un cliché "rigolo"...et hop! le marié en loup.. face à toutes les femmes de sa famille qui lui chantait une chansonnette... 

 

119


 

 

pour celle ci: le sujet: un cliché fait à:11h.. ou 23h... là aussi: tout trouvé: ce jour là j'étais invitée chez une copine: vous savez ce jour si agréable, avec ces fraises juteuses et sucrées: il y avait de quoi faire.. mais voilà, j'ai perdu tous le clichés de ce jour là..En ce moment j'essai de les récupérer.. avec un logiciel qui farfouille sur  les disques  de mon  PC... mais c'est très lent..

 

120

 


 

 

dans la cuisine!!! 

 

121

 

dans la cuisine:tel était le sujet pour ce jour là...mais pas de meubles: non, juste ces fraises qui étaient si bonnes...


 

 et une texture : quoi de mieux que de monter ces fraises ( encore?,!!)

 

 

122

 


 

 

vu d'en haut: tel était ce sujet! et là encore: un sujet tout trouvé: mon fils qui court pour ne pas raté son bus..la petite histoire: c'était un mercredi, donc mon jour de repos.. je photographiais mes fleurs sue mon balcon: je suis au 2ème,  lorsque je l'ai vu ainsi courir, et j'étais encore avec ma robe de détente.. et patatras: au bout de quelques petites minutes, il m'appelait pour me dire: "maman, j'ai raté le bus!!!" mamamia!!et ce jour là il avait un examen à passer: en moins de 2: j'étais douchée, et l'emmenais  sur son lieux d'examen...mamamia!! vives les enfants!!!!et surtout: vives les vacances!!!

 

123

 

 

 


 

la famille.....ma soeur, mon p'tit frère et moi, sur une grosse bouée ( un pneu de camion)...une petite plage perdue dans cette brousse calédonienne .. près d'une mine de nickel ou mon papa travaillait...doux souvenirs!!

 

 

124


 

 

au milieu...tel est ce sujet... mon fils au milieu de cette bandes d'anragés...

 

125


 

la rue..et des tables qui donnent le temps à cet été qui tarde .... mais qui  tarde!!!

 

 

126 (Copier)

 


 

lire..ce que j'étais entrain de lire à ce moment là.. juste ma liste de ce jeux d'une photo par jour...

127

 


 

 

mignon.. tel est cet Amadeus...

128

 

 

 

923142_10151666560229254_868139407_n

 

FMS "Photo a day" (sur facebook)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors je persiste à dire que j'adore la première. Un beau piqué de couleur pour une photo pétillante.
Répondre
E
Tu es bien courageuse de reprendre toutes tes photos.. qui sont superbes du reste.. Merci de nous les faire partager ! Moi j'ai abandonné Photo A day.. je n'arrive plus à rien.. Est-ce le temps ? Booouuuh je n'aime pas ça.. Bon demain mon fils est de passage en métropole, et il a pris une journée de plus pour la passer avec nous ici. je vais le chercher à 7h à Orly.. Il rentrera sur Paris demain soir ou il restera 2 jours pour son job avant de repartir en Guadeloupe vendredi soir.. Bonne semaine Manola ! Bisous !
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité