Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
1 juillet 2013

Photo A day ~~~~

 

 

....du mois de Juin: c'est terminé bien sûre...me voilà avec un nouveau mois :celui de Juillet et son été tardif...mais que l'on va prendre avec délice...

 

la mosaïque de ce mois de Juin.. que je trouve assez gaie  malgré des clichés pris aux alentours de chez moi, dans mon quotidien...comme quoi, si on ouvre les yeux sur ce qui nous entoure, on arrive à faire un cliché par jour..Mais la photo qui m'a le plus bluffé: c'est celle du transport avec cette montgolfière photographié le jour même: de l'intuition?? un hasard ??? comment expliquer ce genre de chose plutôt magique il faut dire... !!!Ce genre de fait  qui vous fait dire que vous existez  malgré ce quotidien , au train train continuel.. je suis preneuse de toute belle magie qui pourra passer devant mes yeux avant celle d'un objectif...

 

 

la dernière photo de ce mois de juin: l'écriture..J'ai fait simple: une page d'une recette que ma fille à re-copier, trainait sur la table près de mon PC: clic clac: et voici cette composition ...

bien sûre que j'aurais dû faire une belle page d'écriture, ou en profiter pour envoyer une carte postale !!mais j'ai fait plus plus simple...

 

139

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Red .. une balade dans Chambéry ou le drapeau de la Savoie flotte gaiement dans ces ruelles ..

 

 

136

 

 

 

 



 

in my bag......on y trouve très peu de choses..parce celui que j'utilise en ce moment, est mini.mais pas si petit que ça: puisque un chéquier , mes papiers d'identités genres: la carte grise et ma carte d'identité y sont aussi..Et cadeau:on m'a offert un porte chéquier, fait main, en tissu: avec de belles poches et de la dentelle: du coup je met le  tout de dans: et rien ne traîne dans ce mini sac.. que j'aime porter en bandoulière..Non je ne transporte pas avec moi  :ma maison.. je déteste cela: chercher en vain au fond de mon sac..et tant pis pour le rouge à lèvre ou la petite bouteille d'eau de toilette..

138

 

 


 

la mosaïque de ce mois de Juin 2013~~~~~~

 

 

142


 

 

les sujets au jour le jour pour Juillet:mois d'été par excellence!!!

 

141

Publicité
Publicité
Commentaires
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité