Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
8 juillet 2013

lavande~~~~

 

 

 

~~~~fragrance :nom féminin
Sens  : Odeur agréable [Littéraire].

mais aussi: parfum
émanation, parfum, senteur.

 


...aujourd'hui mon balcon avait son parfum ..un léger vent d'été l’effleurait avec douceur  en prenant au passage son parfum  dont  la chaleur favorise la montée de l’essence dans les   cellules de cette fleur bien ouverte en ce moment...Et ce parfum entrait dans mon salon avec liberté.. L'été est bien présent..Et l'abeille sait ou se trouve le meilleur..

 

 

1104

 

 

 

 

1105

1106

1079

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah l'odeur de la lavande que de souvenirs de mes années en provence !!! ici elle n'a pas la même senteur !!! belles photos
Répondre
A
magnifiques tes photos de lavande et particulièrement ton montage !
Répondre
T
Bonjour Manola, la tu me fait plaisir, c'est ma plante vice préféré, de par ses couleurs, ses diverses variétés mais aussi on odeur que j'adore, merci, amitiés.
Répondre
M
Suis Baba devant tes photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> tout simplement superbes ♥ ♥ ♥
Répondre
E
Un parfum qui me rappelle ma grand-mère. J'en ai juste en bordure de ma terrasse. Et à la fin de l'été, j'en fait des petits sachets parfumés.
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 128
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité