~~~perdues dans  les méandres de ce disque dur, j'ai cru  les avoir effacé..EH!! non!!! en faisant du ménage , je  les ai retrouvé!! quelle chance!! Je ne  sais pas vous: mais j'en perds pas mal de ces photos.. Mais chose incroyable: je n'ai aucuns regrets, car je n'ai pas envie de me mettre une pression, sur quelque chose de si fugace, de si anodin, même si j'ai pris mon temps à faire cadrages, à chercher une lumière, je ne veux pas que cette passion me "triture" l'esprit.. La vie me donne assez de points noirs pour ne pas m'en créer d'autres!!Et surtout pas dans cette passion qui m'apporte beaucoup de points positifs..

J'ai envie de reprendre ce blog:des citations, des mots, des anecdotes comme j'aimais le faire..et j'espère  bien m'y remettre avec plus d’enthousiasme!!Mais ce PC rame.: allez chercher des infos , c'est aussi rechercher tout un tas de" broutilles " sur la toile, qui me bloquent tout..

Pour l'instant: rien des clichés.. colorés... de rien et de tout...

Ici des photos de Juin, lors d'un repas chez une copine: une belle journée comme j'aime...mais en plus la maitresse de maison fait des macarrons comme personne.. délicieux à souhait...

 

 

 

1119

 

 

1120

 

1118

 

1108

 

1109

 

 

 

 

1123

1124

1125

1121