Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
12 juillet 2013

Photo A day ~~~~

 

....A bad Hubit~~~~de mauvaises habitudes.. j'en  ai , bien sûre, je suis humaine et c'est tant mieux.. mais ma plus mauvaise habitude: c'est de photographier, tout le temps.. Ce matin, très tôt, j'ai enfin  lavé mes portes vitrées, et le chat était entrain de me regarder tout en ronronnant derrière cette vitre mousseuse...:"clic clac": j'aime prendre mon temps même en faisant du ménage..c'est plus fort que moi...Et j'ai tout mon temps...Plus d'enfants à m'en occuper.. plus d'impératives ..toute l'année mon REFLEX est près de moi vacances ou pas: il y a toujours un sujet qui me fait un clin d’œil...

 

 

 

154

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bientôt tu nous photographieras le Hobbit !!!!! Je me réjouis déjà de la sortie en fin d'année de la suite.
Répondre
R
Le chat et le savon, intéressant !!!! oui il faut faire ce que l'on veut maintenant à nous les beaux jours .... plus d'impératifs !!!!
Répondre
E
Une belle idée que cette photo !
Répondre
C
J'aime bien le chat derrière la vitre savonneuse. Heureusement que tu as toujours ton appareil avec toi ! Bonne journée Manola
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 069
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité