Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourire toujours!!
4 août 2013

Chambéry~~~~

 

 

~~~~et ses rues estivales ....un clin doeiil sur des petits riens qui  font cette ville....des murs colorés, un café à une terrasse, des chaises  bien sûre: ici, il n'en manque pas et en plus:elles sont très colorées.. Avec ma fille Dorine, on aime se balader quelquefois, ainsi, dans les rues, même si elle jette des coups d'oeil dans les vitrines, et s'y arrête, le temps n'a pas de prise sur ces moments là.. on se laisse guider par la rue.. Comme si c'était elle qui nous prenait la main et nous emmenait dans ses ruelles colorées , sous un chaud soleil ...Nous avons mangé  sous ces parasols , dans ce Pub, ou mon fils ainé y avait son QG: disons qu'ils y venait pour être avec ses amis pour jouer aux cartes ou autre....  ...comme ma fille Dorine d'ailleurs .. A chaque fois, mes pensées vont vers lui..

 

207

208

210

211

 

 

206

209

212

215

213

 

 

 

202

222

221

216

218

 

 

 

 

 

198

 

199

200

 

 

201

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une jolie série ! JP
Répondre
A
alors, dis-moi, comment vas-tu??? Tes photos sont superbes!
Répondre
E
Oh qu'il me plait ce billet, tout ce que j'aime dans la vie : la couleur... et chez toi : les fenêtres aux façades, les chaises et les tables, l'eau qui coule... Une vraie bouffée de bien être pour mon dimanche. Merci Manola.
Répondre
M
Comme d'hab., tout est très beau, y compris les posts précédents que je viens de parcourir. J'aime beaucoup les chaises et le rideau d'eau coloré... magique!<br /> <br /> Passe un bon dimanche, Manola. Pour ma part, je récupère ce soir un petit lot d'enfants pour les 2 semaines qui viennent, autant dire que j'aurai encore MOINS de temps pour me promener sur la toile, je n'aurai pas le temps de faire l'araignée ;) (Hi Hi!)<br /> <br /> Bises
Répondre
sourire toujours!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 334 115
Derniers commentaires
Newsletter
sourire toujours!!
Archives
Publicité